Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
lenteurs de connexion avec un modem Netgear CG3100

Bonjour, j’aimerais qu’on me change le modem obsolète que j’ai à la maison.J’atteins seulement 18-19 Mbits/sec alors que mon abonnement est théoriquement à 125Mbits/sec.J’attend de vos nouvelles, merci,un fidèle client.Fabrice Maggio

Question

77

29

0

Netgear CG3100 et abonnement duo Tatoo

Bien le bonjour Ce lundi 6 mai 2019 j'ai souscrit un abonnement DUO tatoo Numéro de commande : 107218946764 Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear CG3100 ( pas le CG 3700 ). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement duo Tatoo ? Dans la négative (ce qui sembl

Question

12

6

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

109

69

0

Solution acceptée

Connexion wifi faible CG3100

Bonjour, Depuis que nous avons notre modem, c'est à dire depuis plus d'un an et demi, nous n'avons jamais eu une connexion wifi à la hauteur. Il faut vraiment être près et ce n'est jamais très puissant. Et même par câble, nous sommes sur Wahoo et nous n'avons jamais eu plus de 70 mbps. De plus,

Problème

16

4

0

Solution acceptée

Fermé

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire combien de port Ethernet il possède et si ils sont bien en 1ghz. Quelles sont les différences entre les 2 modems. J'ai le pack Trio Tatoo et suis connec

Problème

216

5

Solution acceptée

Pack Tatoo - Netgear CG3100 - Vitesse limitée + Saccade TV lors de speedtests

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'obtenir un remplacement gratuit du modem Netgear CG3100 pour un modèle Technicolor plus récent ? En effet, je n'arrive pas à obtenir les 400 Mbps annoncés pour mon pack Tatoo. De plus, je ne sais pas si c'est lié au Modem qui a dû mal à tenir la vitesse, ma

Question

57

23

Solution acceptée

Quels sont les avantages à passer sur le modem Technicolor depuis un CG3100 (norme Wifi n) ?

Bonjour, J'ai le modem VOO netgear 3100, et sachant que le modem technicolor est sorti, j'ai fait une demande via le formulaire en ligne pour remplacer mon modem actuel. J'ai quelques soucis de déconnexions en WIFI, et j'espère que cela pourra résoudre le souci. C'est en cours, j'attends un retour

Question

42

2

0

Solution acceptée

Netgear CG3100 et abonnement ONE

Bonjour à tous, Je viens de souscrire un abonnement ONE. Celui-ci devrait être complètement effectif au 01 mai. Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear 3100 (pas 3700). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement ONE ? Dans la négative (ce qui semble être le cas d

Question

33

9

0

wifi moins performant sur netgear cg3100

Bonsoir, L'intensité de mon wifi est de plus en plus faible sur mon modem netgear cg3100, côté câble aucun soucis. Je lis pas mal de post comme quoi ce type de modem à une durée de vie de max 5 ans or le mien à certainement 6 ou 7ans. Y a t-il un moyen de vérifier si le modem est encore en bon éta

Question

52

2

0

Solution acceptée

cg3100 + TP-LINK Archer C7

bonjour je veux bien un appris un modem bridge vers un routeur C7 archer modem bridge : 192.168.1.100 un routeur c7 archer: 192.168.1.1 255.255.255.0 192.168.1.100 (statique) l'ip du dns pour à voo ? ou à google ? roro the professor

Question

31

4

0

Solution acceptée

Quel repeteur pour NETGEAR CG3100 / Augmenter la portée du wifi

Bonjour tout le monde, Je voudrai augmenter la portée du wifi dans la maison. J'ai un routeur Netgear CG3100. Mon choix s'est d'abord porté sur le repeteur Netgear Nighthawk X6S (EX8000) (https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00239108.html) mais si j'ai bien compris il utilise la ba

Question

158

2

0

Le Netgear CG3100 peut-il monter à 200 Mpbs ?

Bonjour , Je viens de faire un upgrade de mon abonnement ( fin du mois dernier ) et je devrais disposer de 200 Mbps . Ce n'est malheureusement pas le cas, mais je dispose d'un Netgear CG3100 .! Peut-il vraiment monter à 200 Mbps ? Le plus étrange c'est qu'il y arrive MAIS uniquement en mode

Question

295

21

0

Solution acceptée

Modem Netgear CG31000 à échanger

Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, q

Problème

36

16

0

Netgear CG3100 et NET MAX

Bonjour,   Je viens de demander un upgrade de 125 à 400 Mbps. Il sera effectif au 01/02. Je lis partout sur ce forum, et ailleurs également, que mon modem, un vieux Netgear CG3100, n’est plus du tout à la hauteur pour délivrer ce débit. Pourtant, l’opératrice m’a certifié par téléphone que tout étai

Question

67

0

0

Solution acceptée

MODEM VOO

J'ai un modem NETGEAR CG3100 qui me donne 2,4 GHz et pas le 5 GHz. Je voudrais savoir comment dois-je m'y prendre pour obtenir cela car j'ai voulu installe un DEVOLO WIFI STICK ac mais qui lit uniquement les réseaux sur 5 GHz. En téléphonant au n° d'assistance de VOO on m'a répondu que c'était payan

Problème

68

4

0

Solution acceptée

Vitesse de DL réduite avec le modem CG3100 et NET tatoo (200 mbps, illimité) ?

Après avoir contacté le service clientèle et une lettre envoyée au siège social rue Louvrex en date du 23/01/2017 qui est restée sans réponse à ce jour, je m'en remets à ce forum. Voici mon problème, en date du 15/12/2016, suite à un problème technique (de l'eau dans un boîtier externe en façade), u

Problème

15

12

0

Solution acceptée

Echange de modem - que faire avec l'ancien ?

J'ai reçu un nouveau modem (Technicolor) en remplacement de mon bon vieux Netgear CG3100 qui a décidé de prendre sa retraite (apparement suite à un update envoyé par VOO) Le nouveau modem fonctionne. Que dois-je faire de l'ancien ? Bonne journée

Question

85

1

0

Modem Netgear 3100 et ipv6

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ipv6. J'ai lu à divers endroits que le modem VOO Netgear CG3100 que je possède pose des problèmes à ce niveau... Je souhaite aussi pouvoir me connecter en Wi-Fi 5G. Est ce possible de recevoir le modem actuel (Technicolor) à la place ? À quelle condition ? Gratu

Question

110

14

0

Mauvais débit avec le nouveau modem Technicolor

Bonjour,Cela fait maintenant 4 jours qu'un technicien est venu remplacer mon vieux modem NETGEAR CG3100 par le modem TECHNICOLOR.Depuis, je constate que ma connexion a grandement diminué, surtout le soir, je n'ai aucune idée de ce qui a bien pu arriver. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?Merci d

Problème

257

31

0

Solution acceptée

Coupures fréquentes de la connexion en Wi-Fi uniquement (avec modem Netgear CG3100)

Bonjour,cela fait maintenant déjà pas mal de mois que j'ai de fréquentes coupures de wifi... ces coupures durent peut être une minute, le temps que le signal revienne... mon modem est le Netgear CG 3100. Je le possède depuis le tout début de mon installation en 08/2011.. donc cela fait maintenant p

Problème

23

11

0